Salutations à l'environnement.
En achetant un broyeur de papier, vous faites également quelque chose de bien pour l'environnement.
Parce qu'avec votre commande vous les soutenez Reboisement le Forêt de mangroves à Madagascar. Plus que 200.000 jardins de mangroves nous avons déjà planté.
Nos coups de cœur en papier sont de sortie papier de haute qualitéque nous aimons ça cohérent produites que possible. Et bien sûr nous fabriquons sous des conditions de travail équitables et responsables.
pile de papier et durabilité
Offrir des moments de bonheur sans savoir comment et où sont fabriqués nos coups de cœur en papier ? Cela ne fonctionne pas pour nous. La durabilité, la transparence et la protection de l'environnement sont pour nous une évidence. Nous gardons notre impact aussi petit que possible afin que vous puissiez offrir des moments de bonheur sans soucis et en toute bonne conscience.
Vous achetez une carte - nous plantons des arbres.
Avec votre achat, vous les soutenez Reboisement des forêts de mangrove sur Madagascar. Plus que 200.000 jardins de mangroves nous avons déjà planté. Pour y parvenir, nous travaillons avec le réseau de reforestation de renommée internationale Projets de reboisement d'Eden ensemble. Vous pouvez voir à tout moment le nombre actuel d'arbres que nous avons plantés sur le Le site de notre partenaire rappel.
Les mangroves sont de véritables protecteurs du climat et stockent environ trois à cinq fois plus de CO2 qu'un arbre sous nos latitudes, soit un total d'environ 300 kg au cours de leur durée de vie d'environ 25 ans. En outre, les racines aquatiques des arbres constituent un lieu de reproduction, une pépinière et un habitat important pour de nombreux poissons rares, reptiles, oiseaux et même mammifères terrestres. Les arbres protègent en outre le littoral de l’érosion et de la perte de terres.
Nos arbres grandissent Madagascar plantés dans des régions structurellement sous-développées et pauvres par la population locale. Les travailleurs en reçoivent un un revenu équitable et un emploi permanent. Cela leur permet non seulement de subvenir aux besoins quotidiens tels que la nourriture, le logement, les vêtements et les médicaments, mais cela signifie également qu'ils n'ont pas à détruire leur environnement pour survivre, par exemple en B. en abattant des arbres pour la construction, le chauffage, le chauffage et l'agriculture.